@ Ndogkoti
Merci pour la provocation mais sais tu que nous sommes en paix ici depuis ton départ;vaudrais mieux rester à PARIS et au cas où tu aurais oublié quelques affaires ici demandes qu'on te les envoie.Commences aussi à remplir les formalités pour ton statut de réfugié persécuter car en réalité je ne peux pas comprendre que l'épervier survole le toit d'un ancien haut cadre intègre et célèbre comme toi qui a merveilleusement fait son boulot.
@ JB Reçois Ndogkoti comme tu sais le faire mais pas le tyran
Merci pour la provocation mais sais tu que nous sommes en paix ici depuis ton départ;vaudrais mieux rester à PARIS et au cas où tu aurais oublié quelques affaires ici demandes qu'on te les envoie.Commences aussi à remplir les formalités pour ton statut de réfugié persécuter car en réalité je ne peux pas comprendre que l'épervier survole le toit d'un ancien haut cadre intègre et célèbre comme toi qui a merveilleusement fait son boulot.
@ JB Reçois Ndogkoti comme tu sais le faire mais pas le tyran

