Je n aime pas particulièrement le jeu de Ngom Komé, mais je dois me rendre à l évidence, nous avons pratiqué le plus beau football depuis l'ère des Mboma lorsque nous lui avons donné les clés de l équipe: la can 2006. Sans lui nous ne sommes pas très creatifs. Emana est un lourd qui essaie (et réussit souvent) d'être technique. A la CAN 2006 nous avions le football de rêve.

