@tous:
On peut dire sans se voiler la face, que le niveau de notre equipe nationale actuel est plus que MOYEN!
J'imagine que un milieu de terrain composé de mbia-mbami-a.song et makoun, sera capable de fermer notre jeu, pour empecher n'importe quelles equipes de niveau mondial de nous bousculer.
La question est celle de l'efficacité offensive d'un tel système.
La seule réponse ,c'est le terrain et les matchs amicaux de très haut niveau qui peut nous l'a donner.
Moi, vu de l'extérieur, j'adore ce milieu de terrain, qui est jeune, puissant, tonique.Mais, j'aimerai le voir face a l'espagne, la turquie, la russie, brésil, argentine.IL nous faut de vrai match , pour qu'on se fasse une vrai idée de notre equipe.
Si on constate que tel ou tel joueur est dépassé, alors on le remplace sans etat d'ame. l'equipe nationale n'est pas la maison de song, njitap ou qui que ce soit. On y vient pour etre encore plus fort que dans son club.
Mauis retenons ceci: NOTRE EQUIPE ACTUELLE NE NOUS A POUR L'INSTANT PAS CONVAINCU...elle est meme, loin de nous convaincre.La finale de la CAN...oui, mais sans aucune qualité de jeu.
Pfister, veut assurer sa qualif! ok. Mais après, nous voulons de vrais tests, fasse aux meilleurs mondiaux, et les meilleurs africains.
On peut dire sans se voiler la face, que le niveau de notre equipe nationale actuel est plus que MOYEN!
J'imagine que un milieu de terrain composé de mbia-mbami-a.song et makoun, sera capable de fermer notre jeu, pour empecher n'importe quelles equipes de niveau mondial de nous bousculer.
La question est celle de l'efficacité offensive d'un tel système.
La seule réponse ,c'est le terrain et les matchs amicaux de très haut niveau qui peut nous l'a donner.
Moi, vu de l'extérieur, j'adore ce milieu de terrain, qui est jeune, puissant, tonique.Mais, j'aimerai le voir face a l'espagne, la turquie, la russie, brésil, argentine.IL nous faut de vrai match , pour qu'on se fasse une vrai idée de notre equipe.
Si on constate que tel ou tel joueur est dépassé, alors on le remplace sans etat d'ame. l'equipe nationale n'est pas la maison de song, njitap ou qui que ce soit. On y vient pour etre encore plus fort que dans son club.
Mauis retenons ceci: NOTRE EQUIPE ACTUELLE NE NOUS A POUR L'INSTANT PAS CONVAINCU...elle est meme, loin de nous convaincre.La finale de la CAN...oui, mais sans aucune qualité de jeu.
Pfister, veut assurer sa qualif! ok. Mais après, nous voulons de vrais tests, fasse aux meilleurs mondiaux, et les meilleurs africains.

