PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Boss Boss a écrit le 26 juin 2008 à 8h42
@saitout:
Etoo a été sélectionné pour une coupe du monde, sans avoir rien prouvé avant. On lui a donné la chance de montrer ce qu'il valait, alors qu'il n'avait rien fait chez les espoirs avant.
Ceci m'amène d'ailleurs a dire que, si on suit ton raisonnement: les mboua, bakamenga,cheidjou, alexis enam et autres qui ont écrasé le football africain espoir depuis 2 ans, et qui viennent de faire un nul au japon (là ou nos sénior se sont ridiculisés), devraient donc avoir déja eu leur chance chez les seniors.
ELLE EST OU CETTE OPPORTUNITE OFFERTE A CES TALENTUEUX FOOTBALLEURS? Zéro!
en france, benarfa, benzema, gomis, nasiri...qui ont leur age, sont déja a plusieurs sélections.Voila ou est notre erreur.
On cimente la place avec des joueurs qui ne nous ont plus rien prouvé depuis des années.
@vanzan:
laisse le gars de @djembito là ou il est.
C'est quand on prendra notre raclée au 1er tour de la prochaine CAN, qu'il se demandera pourquoi les mahop, ndjeng, mandjeck et autres n'ont jamais été testé face a des equipes comme la tanzanie 2 ans plus tot.
les francais savent qu'ils n'ont plus le choix. Il faut reconstruire. Les clichy, sagna...et tous les autres jeunes vont affluer massivement en equipe nationale. Dans 2 ans,ils auront tous 25 selections chacun. Nous on va arrivé à la CAN 2008 avec nos anciens, pour qu'ils nous fassent du thuram en pleine compétition. 3 mois avant le mondial on intègrera 2 jeunes, avec 3 selections chacun.BRAVO
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist