@ oyack
salut mon gars , vu ton intervention on reconnait ke tu es un gars de la zone à bassa ,et a priori un ancien fan d avenir de douala . si ca t interesse on peut se changer d adresse
salut mon gars , vu ton intervention on reconnait ke tu es un gars de la zone à bassa ,et a priori un ancien fan d avenir de douala . si ca t interesse on peut se changer d adresse

