Tous
Cinq ans déjà que nous quittait Marco et nous ne l'avons pas encore remplacé voilà la marque des grands. ils partent et restent iremplaçables.pas comme ces Bébés qui savent à peine taper dans le ballon et qu'on veut nous vendre à cors et à cri ... notons aussi que les Lyonnais en donnant à Jean de MAKOUN le numero 17 (un compatriote de Foé) lui rendent un hommage . comme quoi Foé n'est pas sorti de leurs esprits comme dans les nôtres.
Par ailleurs je suis urpris que certains tolieurs respectés pour leurs opinions rentrent dans le jeu des médias français suivez mon regard
Cinq ans déjà que nous quittait Marco et nous ne l'avons pas encore remplacé voilà la marque des grands. ils partent et restent iremplaçables.pas comme ces Bébés qui savent à peine taper dans le ballon et qu'on veut nous vendre à cors et à cri ... notons aussi que les Lyonnais en donnant à Jean de MAKOUN le numero 17 (un compatriote de Foé) lui rendent un hommage . comme quoi Foé n'est pas sorti de leurs esprits comme dans les nôtres.
Par ailleurs je suis urpris que certains tolieurs respectés pour leurs opinions rentrent dans le jeu des médias français suivez mon regard

