Cessez de propager l'intox francaise sur Eto'o. Eto'o ne peut jouer que dans un des meilleurs clubs d'Europe et à mon avis seuls Milan Ac, ManU, Arsenal, Inter, Liverpool et Chelsea ont les moyens de le recruter et de lui payer un salaire au moin équivalent à celui qu'il a à Barcelone (plus de 4,5m quand même !).Il serait fou de croire que son Manager l'ait proposé à un club francais, les clubs de ce pays étant de seconde zone en Europe ( Nous enAllemagne on considère la France comme un gros village), alors même qu'il est sur les tablettes des plus grands à une valeur de 35m -40m,excusez du peu. De plus Eto'o ne gagne pas 4,5 m par an mais, comme l'a revélé il y quelques semaines Galiani un responsable du Milan AC à propos de sa "chereté", Eto'o gagnerait au min 7,5 m par an de salaire hors impôts. Aux dernières nouvelles, la presse britannique fait aussi de la surenchère en disant qu'il a signé à ManU ce qui est faut. Aucun journal espagnol ne le confirme ce matin.Une chose est sûre,Eto'o ne peut quitter l'Espagne pour aller jouer en France.Il a dit lui-même qu'il désirait apprendre une autre langue; alors si ce n'est l'anglais, ca sera l'Italien. Il faut savoir lire entre les signes !

