PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ferdi Ferdi a écrit le 26 juin 2008 à 6h57
Cessez de propager l'intox francaise sur Eto'o. Eto'o ne peut jouer que dans un des meilleurs clubs d'Europe et à mon avis seuls Milan Ac, ManU, Arsenal, Inter, Liverpool et Chelsea ont les moyens de le recruter et de lui payer un salaire au moin équivalent à celui qu'il a à Barcelone (plus de 4,5m quand même !).Il serait fou de croire que son Manager l'ait proposé à un club francais, les clubs de ce pays étant de seconde zone en Europe ( Nous enAllemagne on considère la France comme un gros village), alors même qu'il est sur les tablettes des plus grands à une valeur de 35m -40m,excusez du peu. De plus Eto'o ne gagne pas 4,5 m par an mais, comme l'a revélé il y quelques semaines Galiani un responsable du Milan AC à propos de sa "chereté", Eto'o gagnerait au min 7,5 m par an de salaire hors impôts. Aux dernières nouvelles, la presse britannique fait aussi de la surenchère en disant qu'il a signé à ManU ce qui est faut. Aucun journal espagnol ne le confirme ce matin.Une chose est sûre,Eto'o ne peut quitter l'Espagne pour aller jouer en France.Il a dit lui-même qu'il désirait apprendre une autre langue; alors si ce n'est l'anglais, ca sera l'Italien. Il faut savoir lire entre les signes !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist