PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 26 juin 2008 à 0h31
Bon's
suite
La question que soulevait Achille reste d'actualité à savoir:Qu'attend-t-on du joueur X dans quel système de jeu ??
C'est pourquoi j'ai souscris la proposition de @JB que seuls des match et des grands matchs mais nous ne les aurons pas faute de moyens ou de sparing partners comme pense @Bono.Mais ils pourront sceller les sorts des uns et des autres en dégageant des tendances lourdes.

Que des cadres reclament ces matchs comme Diouf l'avait recemment exigé avant la CAN 08.
Je me souviens qu'Eto'o était définitivment rentré dans ma conscience comme grand joueur au lendemain d'un certain Cameroun c/ Argentine en amicale. Même le ministre ne pourrait plus rien.

@Bamenda
Desserrer la pression sur le contrat de Eto'o pour l'acquerir bon prix pendant qu'on se focalise sur Ronaldo C.
Mr Moratti ou Ancelotti regrettent d'avoir dit des vérités qui compliquent aujourd'hui le transfert.
Les socios commençaient à se demander s'il fallait le laisser filer et au prix initial de 30 ML d'€
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist