@Bamenda
Ces intox rendront bien service à Eto'o
Pour la petite histoire, vous souvenez-vous que eto'o fut proposé par real qui détenait la moitié des parts à rester à majorque ou le prêter à nouveau à une autre petite équipe. Ce fut le sousestimer et on connait la suite.
Alors que ce soit Barça(ce serait ingrat) ou des potentiels acquereurs qui distillent de pareilles info pour l'atteindre moralement ou diminuer sa valeur, ils se trompent.
A la fin de l'euro on le saura.
Laporta sait que éto'o pourrait un jour redevenir son argument de campagne pour un nouveau bail.
@John Barrick
D'accord avec ton dernier post et ce n'est qu'à ce prix.C'est le seul tamis objectif. Il y a trop de noms et certains comme Mandjeck;Mahop;Ndjeng ou Choupo ou Bassong etc ne comprendront pourquoi on ne s'interesse à eux.
@BG
Par les renvois de Ndjeng et Mahop notre enthousiasme et notre confiance viennent de prendre un coup. OP n'est-il pas entrain de rentrer dans l'ordre ??? Lui l'iconoclaste qui croyait capable d'appeler Lauren;Womè... lui qui nous a presenté Choupo comme une de ses meilleures prises n'est-il pas rattrapé par les reflexes bien africains qu'il a appris chez nous???? 50% de selectionnés par le coach;25% par son adjoint et ses ses patrons puis 25% quota fédération.
@Bon's (France)
Le problème, est-ce quatre milieux défensifs et c'est nous qui leur collons ces étiquettes mais la question que posait Achille à savoir: Qu'attend-t-on de moi sur le
Ces intox rendront bien service à Eto'o
Pour la petite histoire, vous souvenez-vous que eto'o fut proposé par real qui détenait la moitié des parts à rester à majorque ou le prêter à nouveau à une autre petite équipe. Ce fut le sousestimer et on connait la suite.
Alors que ce soit Barça(ce serait ingrat) ou des potentiels acquereurs qui distillent de pareilles info pour l'atteindre moralement ou diminuer sa valeur, ils se trompent.
A la fin de l'euro on le saura.
Laporta sait que éto'o pourrait un jour redevenir son argument de campagne pour un nouveau bail.
@John Barrick
D'accord avec ton dernier post et ce n'est qu'à ce prix.C'est le seul tamis objectif. Il y a trop de noms et certains comme Mandjeck;Mahop;Ndjeng ou Choupo ou Bassong etc ne comprendront pourquoi on ne s'interesse à eux.
@BG
Par les renvois de Ndjeng et Mahop notre enthousiasme et notre confiance viennent de prendre un coup. OP n'est-il pas entrain de rentrer dans l'ordre ??? Lui l'iconoclaste qui croyait capable d'appeler Lauren;Womè... lui qui nous a presenté Choupo comme une de ses meilleures prises n'est-il pas rattrapé par les reflexes bien africains qu'il a appris chez nous???? 50% de selectionnés par le coach;25% par son adjoint et ses ses patrons puis 25% quota fédération.
@Bon's (France)
Le problème, est-ce quatre milieux défensifs et c'est nous qui leur collons ces étiquettes mais la question que posait Achille à savoir: Qu'attend-t-on de moi sur le

