Eric de Paris a écrit le 25 juin 2008 à 20h58 eto'o a marseille franchement j'ai bien peur que marseille ne veulent pas de lui.aprés avoir vu son match contre l'ile maurice je constate qu'il est vraiment finit ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...