@ Bono,
MAKOUN n’a jamais demandé à évoluer comme meneur de jeu. Ce n’est pas à ce poste qu’il s’est montré le plus brillant en club. Ce garçon est un milieu récupérateur. Et il est grand temps qu’OP s’est rende compte. On ne devrait pas aligner à la fois MAKOUN, MBIA, A. SONG et MBAMI dans un match. NGOM KOME et EMANA doivent être associés à 2 d’entre eux, si nous voulons une attaque plus efficiente que celle qui a fait jeu égal avec les … tanzaniens. Par contre, on devrait envoyer WEBO en stage chez les ivoiriens. Peut-être que s’il revoyait la pelouse de ses exploits, il redeviendrait le goléador qui est resté dans les vestiaires d’Ossasuna.
Au fait, lorsque tu parles d’inviter des équipes, commence par résoudre l’équation du terrain. Ceci dit, commence par construire des stades et le reste suivra. Tu crois que c’est pour rien que nos dirigeants n’ont même pas daigné poser la candidature des LIONS pour l’organisation de la CAN pourquoi ?
MAKOUN n’a jamais demandé à évoluer comme meneur de jeu. Ce n’est pas à ce poste qu’il s’est montré le plus brillant en club. Ce garçon est un milieu récupérateur. Et il est grand temps qu’OP s’est rende compte. On ne devrait pas aligner à la fois MAKOUN, MBIA, A. SONG et MBAMI dans un match. NGOM KOME et EMANA doivent être associés à 2 d’entre eux, si nous voulons une attaque plus efficiente que celle qui a fait jeu égal avec les … tanzaniens. Par contre, on devrait envoyer WEBO en stage chez les ivoiriens. Peut-être que s’il revoyait la pelouse de ses exploits, il redeviendrait le goléador qui est resté dans les vestiaires d’Ossasuna.
Au fait, lorsque tu parles d’inviter des équipes, commence par résoudre l’équation du terrain. Ceci dit, commence par construire des stades et le reste suivra. Tu crois que c’est pour rien que nos dirigeants n’ont même pas daigné poser la candidature des LIONS pour l’organisation de la CAN pourquoi ?

