@ bono
kan on prétend vouloir gagné la coupe du monde ,on ne joue pas les match amicaux contre le tchad ,mozambique ,soudan et autres pays que tu as cité mais tu as raison sur un point ,le cameroun devrait pouvoir se doté de moyens pour rentabiliser sa valeur marchande ,car je sais qu'ici en france ,le camer a la cote auprés du public et qu'un match cameroun cote d'ivoire peut remplir un stade comme le parc des prince ,le pb tu l'as tous vu ,nos dirigeants sont des mendiants qui au détriment des performances de l'équipe preférent s'en mettre plein les poches ,c'est scandaleux quant je vois que lions indomptables n'est pas une marque déposé ,question marqueting c'est nimporte quoi ,on est l'équipe du siécle passé en afrique ,on a eu le meilleur joueur africains du siécle passé,on a le meilleur joueur actuel ,et malgré cela on a du mal à vendre notre équipe,c'est plutot sur les matchs amicaux qu'on fait des tests ,pas en match officiel ,nos jeunes ont le potentiel kils fassent juste leur preuve,sinon c'est facile ,on n'arrive pas chez les lions comme ça ,éto'o est une bonne exception ,la différence avec tous les autres c'est que lui il a prouvé au pays.Notre équipe est jeune en ce moment ,on ne peut pas tous changer d'un seul coup de peur de briser l'équilibre précaire qui y régne.
kan on prétend vouloir gagné la coupe du monde ,on ne joue pas les match amicaux contre le tchad ,mozambique ,soudan et autres pays que tu as cité mais tu as raison sur un point ,le cameroun devrait pouvoir se doté de moyens pour rentabiliser sa valeur marchande ,car je sais qu'ici en france ,le camer a la cote auprés du public et qu'un match cameroun cote d'ivoire peut remplir un stade comme le parc des prince ,le pb tu l'as tous vu ,nos dirigeants sont des mendiants qui au détriment des performances de l'équipe preférent s'en mettre plein les poches ,c'est scandaleux quant je vois que lions indomptables n'est pas une marque déposé ,question marqueting c'est nimporte quoi ,on est l'équipe du siécle passé en afrique ,on a eu le meilleur joueur africains du siécle passé,on a le meilleur joueur actuel ,et malgré cela on a du mal à vendre notre équipe,c'est plutot sur les matchs amicaux qu'on fait des tests ,pas en match officiel ,nos jeunes ont le potentiel kils fassent juste leur preuve,sinon c'est facile ,on n'arrive pas chez les lions comme ça ,éto'o est une bonne exception ,la différence avec tous les autres c'est que lui il a prouvé au pays.Notre équipe est jeune en ce moment ,on ne peut pas tous changer d'un seul coup de peur de briser l'équilibre précaire qui y régne.

