@FECAFOOT
Mr Le Président,
Au lieu de verser des primes exorbitants aux professionnels qui sont déjà bien payés par leur club ; Organiser les matchs amicaux de bonne facture, afin d'y voir les nouveaux appelés à l'oeuvre. Même comme on sait qu’il y a tout un système de captation derrière le rideau (Rires sevrés). Sinon le Cameroun se fera toujours souillé comme en Galice Dec 2007 (Rires Indigents).
Mr Le Président,
Au lieu de verser des primes exorbitants aux professionnels qui sont déjà bien payés par leur club ; Organiser les matchs amicaux de bonne facture, afin d'y voir les nouveaux appelés à l'oeuvre. Même comme on sait qu’il y a tout un système de captation derrière le rideau (Rires sevrés). Sinon le Cameroun se fera toujours souillé comme en Galice Dec 2007 (Rires Indigents).

