PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vanzan Vanzan a écrit le 25 juin 2008 à 13h44
@Boss
Moi je très d'accord avec toi. Il est très grand temps de tester les joueurs. OP a la peur au ventre de faire un match nul ou de perdre? C'est que c'est un coach sans conviction.

@Byke.
Tu dis que les jeunes doivent prendre leur chance quand rien ne leur est donné! Leroy allair superviser un joueur du Tonnerre à Bamenda quand il a été ébloui par deux joueurs qu'ils ne connaissait pas. Il a dit qu'il était impressionné du fait le balon des deux côtés de PWD de bamanda revenait sytématiquement devant, ou bien il y'avait coup-franc. Ces gars n'étaient pas "tendres" avec les adversaires. Qui sont ces gars. Ndip Akem et Benjamin Massing. Que fait-il il abandonne le joueur qu'il est venu superviser et convoquent les deux à la nat. Les gars renouvellent les prouesses et voilà comment ils ont cimentés leur place a la nat. OP a t-il fait un truc pareil? A t-il seulement donné un mégot de match à ces jeunes joueurs? Assurance tout-risque? On dit que les Hiddink, Capello et Terim dont des genies justement parce qu'ils ont ce sens de la balance entre la securité et le risque. C'est la marque des grands coaches. Les Njeng et consorts doivent-ils rentrer joueur en première division pour qu'on les croit capables? Quel est donc la mesure qu'il faut leur appliquer pour savoir qu'ils sont devenus "mûrs" pour la nat? @Bamenda nous a rappelé l'épisode A. Song au Congo en 2007 et regardons aujourd'hui comment il fait l'unanimité!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist