@PAH MOLLAH (France)
"...
kan il ya des match amicaux ,puisque généralement le camer est invité ,on exige la présence de certains joueurs dans le contrat ,donc pas facile pour mettre du sang neuf
.."
Le Cameroun a toujours agit en Mendiant, c’est notre nouvelle mentalité, il faut que les autres nous invitent. Est t-on incapable d’inviter le Soudan, le Tchad, l’Angola, voir le Mozambique pour un match amical? Si nous sommes conscient qu’il est important de préparer les jeunes qu’attendons nous pour le faire ? A l’époque de WS sa filière Allemande nous invitait, Jorges c’est Pat Mboma et son Frangin de villemonble qui nous aidaient à trouver les sparings en National en ile-de-france. Avec Nyongha le blackout presque aucun match amical, idem pour la Can2008 préparé face aux amateurs du burkina sous OP.
Bon sang arrêtons de faire les malheureux et mettons les moyens comme les autres !
Après les JO penses tu que les meilleurs seront intégré immédiatement, pour quoi pas aussi essayé les meilleurs en coupe CEMAC d’hier
"...
kan il ya des match amicaux ,puisque généralement le camer est invité ,on exige la présence de certains joueurs dans le contrat ,donc pas facile pour mettre du sang neuf
.."
Le Cameroun a toujours agit en Mendiant, c’est notre nouvelle mentalité, il faut que les autres nous invitent. Est t-on incapable d’inviter le Soudan, le Tchad, l’Angola, voir le Mozambique pour un match amical? Si nous sommes conscient qu’il est important de préparer les jeunes qu’attendons nous pour le faire ? A l’époque de WS sa filière Allemande nous invitait, Jorges c’est Pat Mboma et son Frangin de villemonble qui nous aidaient à trouver les sparings en National en ile-de-france. Avec Nyongha le blackout presque aucun match amical, idem pour la Can2008 préparé face aux amateurs du burkina sous OP.
Bon sang arrêtons de faire les malheureux et mettons les moyens comme les autres !
Après les JO penses tu que les meilleurs seront intégré immédiatement, pour quoi pas aussi essayé les meilleurs en coupe CEMAC d’hier

