@ bono et tatakum
j'ai l'impression que les jo ne sont pas important pour vous ,pourquoi soustraire les jeunes lions de leur préparation avec les espoirs pour les faire aller cirer le bancs avec les lions ,qu'ils aillent se préparer car pekin est une competition trés importante.
on fait tous des spéculations içi ,c'est trés bien et ça fait avancer le débat ,sincérement vous pensez qu'il ya un de ces jeunes qui vous fait fantasmer qui à sa place en ce moment au sein des lions? et je maintiens ce que je dis ,c'est jamais en match officiel qu'il faut faire des tests sauf si on sous estime les autres équipes ,il faut rester concentrer ,avoir une équipe type et faire des réglages si nécéssaires,le probléme des lions c'est qu'ils ne jouent pas assez de matchs amicaux et contrairement à ce que vous croyez ,kan il ya des match amicaux ,puisque généralement le camer est invité ,on exige la présence de certains joueurs dans le contrat ,donc pas facile pour mettre du sang neuf .
je suis daccord avec vous ,quant vous dites qu'il faut préparer la reléve ,mais elle est la ,on a jamais eu une génération de jeunes aussi talentueuse ,et il sont nombreux ,vainqueur des jeux africains ,qualifié pour les jo,il ya des échéances en septembre ceux qui brilleront aux jo franchiront le pas ,car c'est pas parce qu'on veut rajeunir l'équipe qu'on appelle nimporte qui ,pour remplacé des mythes tels que song ,gérémie,atouba... fo pas que ces jeunes aillent se griller ,ils ont le temps.
j'ai l'impression que les jo ne sont pas important pour vous ,pourquoi soustraire les jeunes lions de leur préparation avec les espoirs pour les faire aller cirer le bancs avec les lions ,qu'ils aillent se préparer car pekin est une competition trés importante.
on fait tous des spéculations içi ,c'est trés bien et ça fait avancer le débat ,sincérement vous pensez qu'il ya un de ces jeunes qui vous fait fantasmer qui à sa place en ce moment au sein des lions? et je maintiens ce que je dis ,c'est jamais en match officiel qu'il faut faire des tests sauf si on sous estime les autres équipes ,il faut rester concentrer ,avoir une équipe type et faire des réglages si nécéssaires,le probléme des lions c'est qu'ils ne jouent pas assez de matchs amicaux et contrairement à ce que vous croyez ,kan il ya des match amicaux ,puisque généralement le camer est invité ,on exige la présence de certains joueurs dans le contrat ,donc pas facile pour mettre du sang neuf .
je suis daccord avec vous ,quant vous dites qu'il faut préparer la reléve ,mais elle est la ,on a jamais eu une génération de jeunes aussi talentueuse ,et il sont nombreux ,vainqueur des jeux africains ,qualifié pour les jo,il ya des échéances en septembre ceux qui brilleront aux jo franchiront le pas ,car c'est pas parce qu'on veut rajeunir l'équipe qu'on appelle nimporte qui ,pour remplacé des mythes tels que song ,gérémie,atouba... fo pas que ces jeunes aillent se griller ,ils ont le temps.

