@ Byke,
Je dirai que nous avons toujours la meme equipe et plus grave, le meme systeme de jeu fait de balles concentrees dans les pieds de Geremi qui les centrent systematiquement au meme endroit. Ce n'est pas sur que ca marchera lors de la 2ieme phase des eliminatoires avec des equipes plus aguerries qui nous connaissent deja.
Je dirai que nous avons toujours la meme equipe et plus grave, le meme systeme de jeu fait de balles concentrees dans les pieds de Geremi qui les centrent systematiquement au meme endroit. Ce n'est pas sur que ca marchera lors de la 2ieme phase des eliminatoires avec des equipes plus aguerries qui nous connaissent deja.

