PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bamenda Bamenda a écrit le 25 juin 2008 à 11h20
@ Byke (France) le 25/06/2008 à 11:51

Quand tu demande qui est-ce qu'on aurait pris a cette epoque la si on avait pas pris Etoo', je te dirai que selon la logique de certains ici, on aurait garde Tchami ou Omam en se disant que ce n'est pas le moment de changer et qu'il faut jouer avec des joueurs d'experience...
Ecoute c'est juste une question d'etat d'esprit. Notre jeu est poussif et selon toute vraisemblance, des joeurs comme Epalle, Geremi, Song, Atouba, etc, ne vont pas progresser dans les 2 prochaines annees. Ils ont atteinids leur "apogee". Pourquoi est-ce si difficile d'explorer d'autres pistes ne serait-ce que pour s'assurer qu'on a des doublures a tous les postes?? Essayer un nouveau n eveut pas forcement dire le titulariser pour toujours. C'est lui donner du temps de jeu pour progresser et preparer une eventuelle titularisation. Quand on parle de matchs decisifs pendant lesquels il faut mettre l'equipe type, je dis qu'en est-il des matchs amicaux ou nous avons aussi toujours la meme equipe???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist