@Bamenda Vanzan BG Jpek et Tous
Encore le concours de patience
Je me demande si vous ne nous suggériez simplement pas de faire impasse sur le premier mondial en terre africaine alors qu'on a tout pour bien figurer.
Entre les contextes de 1997 où nous sortons d'une longue période de disette et 2008 où nous sommes vices champions grâce aux talents individuels on n'a pas du temps.
ON AVAIT ETE PATIENT AVEC TOUT LE MONDE
Si tu renvoyais Eto'o tu prenais qui ???
Félicitations à Eto'o d'avoir bossé dur pour en arriver là .)
Il y avait juste des anciens mais pas de "grands" qui avaient gagné qqe chose au point de "se prendre la tête".
A ces jeunes, je leur demande de prendre leur chance à la manière des Mbouh-Kana- ou Omam Biyick sans complexe.
Certainement nous souhaitons qu'ils aient bcp plus de matches amicaux.
Le Sénégal de 2002 n'avait pas ETO'O:
Diouf était à lens; fadiga à auxerre; diao,henri camara,diaye (sedan) bref de joueurs moyens comme l'argentine des buruchaga en 1986 sauf que l'argentine avait Maradona et nous on a ETO'O. Suivez donc mon regard ...........Mais quand vous un pays et une organisation fédé comme au kmer nous sommes en présence de plusieurs hydres.
Encore le concours de patience
Je me demande si vous ne nous suggériez simplement pas de faire impasse sur le premier mondial en terre africaine alors qu'on a tout pour bien figurer.
Entre les contextes de 1997 où nous sortons d'une longue période de disette et 2008 où nous sommes vices champions grâce aux talents individuels on n'a pas du temps.
ON AVAIT ETE PATIENT AVEC TOUT LE MONDE
Si tu renvoyais Eto'o tu prenais qui ???
Félicitations à Eto'o d'avoir bossé dur pour en arriver là .)
Il y avait juste des anciens mais pas de "grands" qui avaient gagné qqe chose au point de "se prendre la tête".
A ces jeunes, je leur demande de prendre leur chance à la manière des Mbouh-Kana- ou Omam Biyick sans complexe.
Certainement nous souhaitons qu'ils aient bcp plus de matches amicaux.
Le Sénégal de 2002 n'avait pas ETO'O:
Diouf était à lens; fadiga à auxerre; diao,henri camara,diaye (sedan) bref de joueurs moyens comme l'argentine des buruchaga en 1986 sauf que l'argentine avait Maradona et nous on a ETO'O. Suivez donc mon regard ...........Mais quand vous un pays et une organisation fédé comme au kmer nous sommes en présence de plusieurs hydres.

