@PAH MOLAH
(1). Tu es comme popol tu refuses de voir que le pays est bolé, mais pour le foot on a encore une chance de sauver les meubles. Quand on observe bien les lions gagnent sans briller surtout dans ce premier tour de éliminatoires Can/Cm2010. Tu as raison que les enjeux financiers sont enormes les mains tremblent quand on doit apporter un changement à cette équipe des LIONS dont la réputation n’est plus à faire, OP sait que les LIONS c’est une assurance tout risque pour cela qu'il est venu. Mais malheureusement il va falloir prendre des risques, le cap vert n’a pas dit son dernier mot et une surprise n’est pas à exclure s’il gagnait leur deux derniers matchs.
(2). Sur le plan du jeu le secteur défensif ne m’inquiète pas, c’est ancré dans notre culture à droite Binya peut suplléer njitap, au centre bikey et mbia, mais à gauche atouba n’a pas de doublure, et dans un match bien rythmé il souffrira physiquement. Sadjo ou un autre doivent avoir plus de temps de jeux.
Le mileu de terrain mbami et a.song sont en forme, makoun est un peu perdu là aussi il faut une bonne doublure sur le flanc gauche pour qoui pas djeng ou un autre ?
Le secteur offensif c’est le secteur le plus décevant à gauche comme à droite, il y a urgence à intégrer les jeunes.
(1). Tu es comme popol tu refuses de voir que le pays est bolé, mais pour le foot on a encore une chance de sauver les meubles. Quand on observe bien les lions gagnent sans briller surtout dans ce premier tour de éliminatoires Can/Cm2010. Tu as raison que les enjeux financiers sont enormes les mains tremblent quand on doit apporter un changement à cette équipe des LIONS dont la réputation n’est plus à faire, OP sait que les LIONS c’est une assurance tout risque pour cela qu'il est venu. Mais malheureusement il va falloir prendre des risques, le cap vert n’a pas dit son dernier mot et une surprise n’est pas à exclure s’il gagnait leur deux derniers matchs.
(2). Sur le plan du jeu le secteur défensif ne m’inquiète pas, c’est ancré dans notre culture à droite Binya peut suplléer njitap, au centre bikey et mbia, mais à gauche atouba n’a pas de doublure, et dans un match bien rythmé il souffrira physiquement. Sadjo ou un autre doivent avoir plus de temps de jeux.
Le mileu de terrain mbami et a.song sont en forme, makoun est un peu perdu là aussi il faut une bonne doublure sur le flanc gauche pour qoui pas djeng ou un autre ?
Le secteur offensif c’est le secteur le plus décevant à gauche comme à droite, il y a urgence à intégrer les jeunes.

