PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PAH MOLLAH PAH MOLLAH a écrit le 25 juin 2008 à 8h17
@ tous
c'est bien de donner la chance aux jeunes,mais en ce moment ou nous sommes à la veille d'échéances aussi importantes que sont la CAN ET CM 2010 est ce vraiment le moment de faire des tests,je ne vous comprends pas éto'o était un surdoué ,avant d'aller au réal il avait fais ses preuve au cameroun avec KSA ,il avait une renommée au pays et tous le monde savait que c'est lui notre futur ,ce qu'il a confirmé par la suite ,il ya les jo qui arrivent dans un mois ,que vos jeunes que vous citez aillent y faire leur preuve et forcer le destin ,vous pensez que vous étes les seul a aimer le camer ? OP c'est son boulot ,il a un impératif de résultat ainsi que son staff technique ,si un jeune fais l'affaire il le prendra,quoi qu'on dise c'est l'une des équipe du cameroun la plus jeune que j'ai jamais vu,ce n'est pas non plus chez les lions qu'on viens faire ses preuves ,éto'o c'est le fameux match contre le ghana qualificatif pour les jo ou il a été etincellant qui a poussé les entraineurs a lui faire confiance.
@ JOHN BARRICK
Pkoi tu reponds à ce malade mental ,tu es obligé d'aimer émana ,lui qui déteste éto'o plus que tout au monde au point de perdre l'esprit il est mort,tu es sur qu'il sait lire ,toi tu critiques quant tu trouves qu'il ya quelque chose qui cloche selon toi et tu sais aussi revenir sur tes propos ,tu as souvent défendu émana içi ,comme tu as souvent critiqué éto'o içi avec virulence ,c'est pas à lui de te donner des leçons
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist