jean lambert biya a écrit le 27 janvier 2004 à 2h52 en passant le maillot des lion la est popo laid mais c sur ke devant un senoch je dirai toujours le contraire... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...