@ Vanzan,
Je suis d'accord qu'il faut que les jeunes se montre meritant pour decrocher leur place. C'est logique. Il faut aussi que tu cote de l'encedrement, on ouvre les yeux en etant ouverts au changement, sinon, ces jeunes ne seront meme pas en position de montrer ce qu'ils peuvent faire.
Sinon pou rle match Cameroun - Ghana, ne t'inquiete pas, Eto'o etait titulaire et portait le maillot Numero 11. Job a ete etinvellant, mais n'a pas marque. Le but a ete marque par Salomon Olembe. Les Ghaneens ont fusille Ogandzi et j'en ai personnellement voulu a Manga pour son classement.
Les buts du Ghana ont ete marques par Charles Akunnor d'un coup franc des 40 metres, Samuel Johnson et Nyarko qui jouait a Lens.
Je suis d'accord qu'il faut que les jeunes se montre meritant pour decrocher leur place. C'est logique. Il faut aussi que tu cote de l'encedrement, on ouvre les yeux en etant ouverts au changement, sinon, ces jeunes ne seront meme pas en position de montrer ce qu'ils peuvent faire.
Sinon pou rle match Cameroun - Ghana, ne t'inquiete pas, Eto'o etait titulaire et portait le maillot Numero 11. Job a ete etinvellant, mais n'a pas marque. Le but a ete marque par Salomon Olembe. Les Ghaneens ont fusille Ogandzi et j'en ai personnellement voulu a Manga pour son classement.
Les buts du Ghana ont ete marques par Charles Akunnor d'un coup franc des 40 metres, Samuel Johnson et Nyarko qui jouait a Lens.

