@ vanzan et Bamenda
Personne n'a jamais fait de cadeaux à SEF.....Il a été selectionné en 1998 mais comme je vous l'ai dit ni à la coupe du monde ,ni contre le Ghana(selon Bamenda je dois encore verifier,car selon moi le seul attaquant alors etait Job qui avait d'ailleurs marqué l'unique but des lions) il n'avait convaincu et avait été recalé....Sef a du recommencer avec les espoirs,convaincre au niveau des espoirs durant ces fameux matchs pour les Jo avant d'etre à nouveau convoquer chez les Lions....Lorsqu'à la fin de la Can 2000 il devient attaquant vedette des lions à la place de Job,personne ne pouvait contester le fait qu'il meritait ce poste plus de JOB....Si les jeunes veulent jouer avec les Lions,ils doivent prouver qu'ils le meritent,et ce n'est pas en equipe A qu'ils doivent venir prouver,mais en commeçant chez les espoirs....Les plus meritants(voir Mbia Alex Song et Nguemo) seront automatiquement appelés,sans qu'il y'ait besoin de forcing....
Personne n'a jamais fait de cadeaux à SEF.....Il a été selectionné en 1998 mais comme je vous l'ai dit ni à la coupe du monde ,ni contre le Ghana(selon Bamenda je dois encore verifier,car selon moi le seul attaquant alors etait Job qui avait d'ailleurs marqué l'unique but des lions) il n'avait convaincu et avait été recalé....Sef a du recommencer avec les espoirs,convaincre au niveau des espoirs durant ces fameux matchs pour les Jo avant d'etre à nouveau convoquer chez les Lions....Lorsqu'à la fin de la Can 2000 il devient attaquant vedette des lions à la place de Job,personne ne pouvait contester le fait qu'il meritait ce poste plus de JOB....Si les jeunes veulent jouer avec les Lions,ils doivent prouver qu'ils le meritent,et ce n'est pas en equipe A qu'ils doivent venir prouver,mais en commeçant chez les espoirs....Les plus meritants(voir Mbia Alex Song et Nguemo) seront automatiquement appelés,sans qu'il y'ait besoin de forcing....

