@ Allphone si on est d'accord qu'il faut innover (le mot que j'ai utilise au debut des echanges) pourquoi tu t'agites donc?
Sinon c'est toi qui dans ton message de 20:49min parle de "lancer" Bikey, Nguemo, Mbia et Makoun en insinuant que c'est Nyoongha qui leur donne leur 1ere chance.
Je me serai attendu a ce que tu reconnaisses t'etre trompe au sujet des dates de leurs premieres selections et des entraineurs qui les ont "lances". Si tu veux des dates plus precises, je peux volontiers te les fournir.
Sinon c'est toi qui dans ton message de 20:49min parle de "lancer" Bikey, Nguemo, Mbia et Makoun en insinuant que c'est Nyoongha qui leur donne leur 1ere chance.
Je me serai attendu a ce que tu reconnaisses t'etre trompe au sujet des dates de leurs premieres selections et des entraineurs qui les ont "lances". Si tu veux des dates plus precises, je peux volontiers te les fournir.

