@Allophone
tu me parais engagé kan tu djoss hein!!!
calme me toi grd,c´est pa bon pr le coeur.
Je ne sais pa prkoi tu chauffes,tt le monde sait k´Etoo etait la en 1998,mais il etait la en tant ke tchop nanga au mm titre ke l´etait Ronaldo l´edition d´avant aux USA pr bresil et coe ce dernier Etoo n´etait pa encore pret!! ce ki n´enleve rien a leur talent...
Et c´est exactement ce ke je voulais faire comprendre a certains par rapport a un Pouga par exemple,si il est deja la bas au stage,ca ve dire kon lui a deja donné la chance de montrer ce dont il est capable,si il n´arrive pa a se faire une place au soleil,mm seuleumnt ds les 18,c´est kil ya kelke chose ki ne va pa,alors laissez lui tps avant de commencer a faire trop de tapage!!!
tu me parais engagé kan tu djoss hein!!!
calme me toi grd,c´est pa bon pr le coeur.
Je ne sais pa prkoi tu chauffes,tt le monde sait k´Etoo etait la en 1998,mais il etait la en tant ke tchop nanga au mm titre ke l´etait Ronaldo l´edition d´avant aux USA pr bresil et coe ce dernier Etoo n´etait pa encore pret!! ce ki n´enleve rien a leur talent...
Et c´est exactement ce ke je voulais faire comprendre a certains par rapport a un Pouga par exemple,si il est deja la bas au stage,ca ve dire kon lui a deja donné la chance de montrer ce dont il est capable,si il n´arrive pa a se faire une place au soleil,mm seuleumnt ds les 18,c´est kil ya kelke chose ki ne va pa,alors laissez lui tps avant de commencer a faire trop de tapage!!!

