PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saboteur Saboteur a écrit le 24 juin 2008 à 22h14
@Allophone
tu me parais engagé kan tu djoss hein!!!
calme me toi grd,c´est pa bon pr le coeur.
Je ne sais pa prkoi tu chauffes,tt le monde sait k´Etoo etait la en 1998,mais il etait la en tant ke tchop nanga au mm titre ke l´etait Ronaldo l´edition d´avant aux USA pr bresil et coe ce dernier Etoo n´etait pa encore pret!! ce ki n´enleve rien a leur talent...
Et c´est exactement ce ke je voulais faire comprendre a certains par rapport a un Pouga par exemple,si il est deja la bas au stage,ca ve dire kon lui a deja donné la chance de montrer ce dont il est capable,si il n´arrive pa a se faire une place au soleil,mm seuleumnt ds les 18,c´est kil ya kelke chose ki ne va pa,alors laissez lui tps avant de commencer a faire trop de tapage!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist