@ Allophone (France) le 24/06/2008 Ã 23:04
C'est sans doute ma derniere remarque car on ne va pas occuper l'espace sans avancer avec toi. Tu ne reponds pas a la question. J'ai dit innover OU lancer. C'est vrai que le Francais n'est pas facile. Meme pour ceux qui resident en France. Si tu preferes, oubli le mot innover et reponds a ma question alors...
C'est sans doute ma derniere remarque car on ne va pas occuper l'espace sans avancer avec toi. Tu ne reponds pas a la question. J'ai dit innover OU lancer. C'est vrai que le Francais n'est pas facile. Meme pour ceux qui resident en France. Si tu preferes, oubli le mot innover et reponds a ma question alors...

