@Bamenda,
le truc c'est que si tu regarde l'equipe de France, il y'a beaucouyp de similitudes avec notre equipe. Elle est vieillissante et le coach a peur de prendre des risques. Le chantre nous manque parce que c'est le seul qui a ose change le syteme de jeu des ilics en prenant des risques de lancer des joueurs qui avait une vision autre du foot. Notre dream team pouvait terrasser toute equipe justement parce que nous allions riguer defensive, physique, tactique et mentale. Si tu regarde notre equipe aujourd'hui, tu verras que la tactique n'y est pas parce que le coach n'apporte rien de nouveau. Justement nous avons fait le changement dans la mediocrite et sommes retournes a nos travers de toujours. resultat: Un jeu pauvre dans tous les sesn du terme. pour y remdier on a besoin d'un equilibre sain entre milieux defensifs et offensifs et un coach qui peut prendre un minimum de risque. Fatih Terim est considere un genie pourquoi, parce que dans sa carriere la plupart des changement qu'il a fait a toujours apporte beaucoup a son equipe. C'est lam meme chose avec Hiddink. Pardon que les gens qui ont peur des jeunes nous laissent un peu tranquile. Nous avons besoin de sang neuf.Le systeme actuel a montre ses limites.
le truc c'est que si tu regarde l'equipe de France, il y'a beaucouyp de similitudes avec notre equipe. Elle est vieillissante et le coach a peur de prendre des risques. Le chantre nous manque parce que c'est le seul qui a ose change le syteme de jeu des ilics en prenant des risques de lancer des joueurs qui avait une vision autre du foot. Notre dream team pouvait terrasser toute equipe justement parce que nous allions riguer defensive, physique, tactique et mentale. Si tu regarde notre equipe aujourd'hui, tu verras que la tactique n'y est pas parce que le coach n'apporte rien de nouveau. Justement nous avons fait le changement dans la mediocrite et sommes retournes a nos travers de toujours. resultat: Un jeu pauvre dans tous les sesn du terme. pour y remdier on a besoin d'un equilibre sain entre milieux defensifs et offensifs et un coach qui peut prendre un minimum de risque. Fatih Terim est considere un genie pourquoi, parce que dans sa carriere la plupart des changement qu'il a fait a toujours apporte beaucoup a son equipe. C'est lam meme chose avec Hiddink. Pardon que les gens qui ont peur des jeunes nous laissent un peu tranquile. Nous avons besoin de sang neuf.Le systeme actuel a montre ses limites.

