Du calme les gars nous passerons le 1er tour sans probleme.
Mais l'enemi de lions number 1 c'est bien sur ce white man qu'on appelle Sheiffer, il n'est pas vraiment a la hauteur de notre formidable Lions.
Allez les lions , Allez Mboma, et Down Down Bidoung et Scheiffer.
Mais l'enemi de lions number 1 c'est bien sur ce white man qu'on appelle Sheiffer, il n'est pas vraiment a la hauteur de notre formidable Lions.
Allez les lions , Allez Mboma, et Down Down Bidoung et Scheiffer.

