JOHN BARRICK a écrit le 24 juin 2008 à 20h09 @HRISTO Au fait, peux-tu me citer lers noms des joueurs pour lesquels, je n'ai pas de sympathie? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...