@ Allophone (France) le 24/06/2008 Ã 20:21
Ou as-tu lu que je l'ai affirme ou insinue??
Si tu n'as pas compris, je t'explique mon point. Eto'o etait "presque" inconnu et tres jeune en 1998 (a Douala, on l econnaissait deja pour l'avoir vu avec UCB). Il a la chance qu'un coach qui ose le mette dans la liste des 22 pour 1998 (si c'etait Nyongha, il n'y serait jamais alle).
Lors de se spremieres prestations, il montre des dispositions, mais ne creve pas l'ecran (c'est normal il est jeune et doit avoir plusieurs chances poue percer). C'est la meme patience et les memes chances qu'il faudrait donner a d'autres que nosu jugeons de maniere trop hative. Je voudrai tout de meme te dire que devant Tchami et Ipoua, Claude Leroy a pense tres serieusement a titulariser Eto'o aux cotes d'Oman pour le premier match de 1998 juste sur la base de ses performances aux entrainements. Mboma etant ramene au poste de Marco. Le journal l'Equipe avait meme annonce la possibilite de voir le plus jeune joueur de la Coupe du Monde sur le terrain.
Ou as-tu lu que je l'ai affirme ou insinue??
Si tu n'as pas compris, je t'explique mon point. Eto'o etait "presque" inconnu et tres jeune en 1998 (a Douala, on l econnaissait deja pour l'avoir vu avec UCB). Il a la chance qu'un coach qui ose le mette dans la liste des 22 pour 1998 (si c'etait Nyongha, il n'y serait jamais alle).
Lors de se spremieres prestations, il montre des dispositions, mais ne creve pas l'ecran (c'est normal il est jeune et doit avoir plusieurs chances poue percer). C'est la meme patience et les memes chances qu'il faudrait donner a d'autres que nosu jugeons de maniere trop hative. Je voudrai tout de meme te dire que devant Tchami et Ipoua, Claude Leroy a pense tres serieusement a titulariser Eto'o aux cotes d'Oman pour le premier match de 1998 juste sur la base de ses performances aux entrainements. Mboma etant ramene au poste de Marco. Le journal l'Equipe avait meme annonce la possibilite de voir le plus jeune joueur de la Coupe du Monde sur le terrain.

