Man no rest nou là petit petit.
Je regarde aussi seulement la télé et je vois Eto'o faire les scorpionades de Laurent Robert et de Higuita.
Malam qui court même plus que Forest Gump.
Djemba qui mouille plus que la pluie.
Kameni qui vient nous encaisser le premier but depuis from en CAN.
Mais je supporte seulement. Je supporte. J'ai le choix?
Je regarde aussi seulement la télé et je vois Eto'o faire les scorpionades de Laurent Robert et de Higuita.
Malam qui court même plus que Forest Gump.
Djemba qui mouille plus que la pluie.
Kameni qui vient nous encaisser le premier but depuis from en CAN.
Mais je supporte seulement. Je supporte. J'ai le choix?

