@ Vanzan
Mais qu'est ce que tu dis??? qu'est ce que Eto'o avait fait avant de venir à la nat??'Je te conseillerais de le demander à ceux qui avaient vu les 2 derniers matchs des eliminatoires pour les JO 2000...Cameroun vs Ghana à Yaoundè et Ghana vs Cameroun à Accra..2-1 à yaoundè et 0-3 à Accra....Eto'o semblait un extraterrestre.Il avait tellement dribblè les petits ghanéens que les enfants d'autrui ne savaient plus comment se placer sur le stade...C'est après ces matchs que Lechantre avait decidé de le selectionner..Je puis t'assurer que parmi les espoirs que je connais là ,aucun n'est capable de maitriser une equipe comme Eto'o avait maitrisé les ghanéens...Je crois meme que sans lui,le Cameroun ne se serait pas qualifIè pour Sydney......Alors stp prends un autre exemple
Mais qu'est ce que tu dis??? qu'est ce que Eto'o avait fait avant de venir à la nat??'Je te conseillerais de le demander à ceux qui avaient vu les 2 derniers matchs des eliminatoires pour les JO 2000...Cameroun vs Ghana à Yaoundè et Ghana vs Cameroun à Accra..2-1 à yaoundè et 0-3 à Accra....Eto'o semblait un extraterrestre.Il avait tellement dribblè les petits ghanéens que les enfants d'autrui ne savaient plus comment se placer sur le stade...C'est après ces matchs que Lechantre avait decidé de le selectionner..Je puis t'assurer que parmi les espoirs que je connais là ,aucun n'est capable de maitriser une equipe comme Eto'o avait maitrisé les ghanéens...Je crois meme que sans lui,le Cameroun ne se serait pas qualifIè pour Sydney......Alors stp prends un autre exemple

