PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buteur maison Buteur maison a écrit le 24 juin 2008 à 18h10
@Hdy de lbv
Toi c´est qui non mon gars.de touts les gars qui parlent ici sur le toli tu es celui qui raconte le plus des inepties.
Mon frere pardon relis tous tes posts depuis que tu écris ici.tu va te rendre compte que tu ne dis rien!!!!
tu te crois au Gabon ici?
pardon prends ton ordinateur et chatte avec les femmes au lieu de venir exposer ta bétise ici.
Et si tu fais l´erreur de raconter encore une fois des bétises, je vais te laver ici jusqu´à ce que tu va faire des cauchemars.j´espère que tu comprend ce que je vais dire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist