@Hdy de lbv
Toi c´est qui non mon gars.de touts les gars qui parlent ici sur le toli tu es celui qui raconte le plus des inepties.
Mon frere pardon relis tous tes posts depuis que tu écris ici.tu va te rendre compte que tu ne dis rien!!!!
tu te crois au Gabon ici?
pardon prends ton ordinateur et chatte avec les femmes au lieu de venir exposer ta bétise ici.
Et si tu fais l´erreur de raconter encore une fois des bétises, je vais te laver ici jusqu´à ce que tu va faire des cauchemars.j´espère que tu comprend ce que je vais dire.
Toi c´est qui non mon gars.de touts les gars qui parlent ici sur le toli tu es celui qui raconte le plus des inepties.
Mon frere pardon relis tous tes posts depuis que tu écris ici.tu va te rendre compte que tu ne dis rien!!!!
tu te crois au Gabon ici?
pardon prends ton ordinateur et chatte avec les femmes au lieu de venir exposer ta bétise ici.
Et si tu fais l´erreur de raconter encore une fois des bétises, je vais te laver ici jusqu´à ce que tu va faire des cauchemars.j´espère que tu comprend ce que je vais dire.

