@Hardy
Tu m as tué mon frère. Les gars vont regarder les stats voir le meilleur buteur des A' et puis venir nous dire "un jeune comme ça OP doit lui donner sa chance". En tt cas bravo aux A'. ca fait plaisir. En plus nos clubs aussi ne s en sortent pas mal. Peut être le renouveau du foot camer est il en route? Permettons nous de revasser...
Tu m as tué mon frère. Les gars vont regarder les stats voir le meilleur buteur des A' et puis venir nous dire "un jeune comme ça OP doit lui donner sa chance". En tt cas bravo aux A'. ca fait plaisir. En plus nos clubs aussi ne s en sortent pas mal. Peut être le renouveau du foot camer est il en route? Permettons nous de revasser...

