@Hardy,
Quand Eto'o arrivait a la nat, il avait deja fait qqn avait vu? Apres on a tous vu ce qu'il a fait, n'est ce pas? Dois-je te rappeller qu'apres le premier match de SEF a la nat, match amical contre la Tunisie a Tunis si je ne me trompe pas, il avait rate un face a face et tous le monde ne voulait plus de lui. La suite on la connait tous. Conclusion, donner une chance au jeunes de prouver de quoi ils sont capables serait une tres bonne idee. Pavlyutchenko n'est-il pas une revelation de l'Euro 2008?
AH Lechantre comme tu nous manques!!!
Quand Eto'o arrivait a la nat, il avait deja fait qqn avait vu? Apres on a tous vu ce qu'il a fait, n'est ce pas? Dois-je te rappeller qu'apres le premier match de SEF a la nat, match amical contre la Tunisie a Tunis si je ne me trompe pas, il avait rate un face a face et tous le monde ne voulait plus de lui. La suite on la connait tous. Conclusion, donner une chance au jeunes de prouver de quoi ils sont capables serait une tres bonne idee. Pavlyutchenko n'est-il pas une revelation de l'Euro 2008?
AH Lechantre comme tu nous manques!!!

