@JB
Je vois donc que tu n'as pas pitie de nous ici au toli. Ndogkoti sans boire ne nous laisse pas. Quand il va boire on va devenir meme quoi ici. Il va nous sortir pire que la "lachete" et le "grimba". Pauvre de nous au toli.
Je vois donc que tu n'as pas pitie de nous ici au toli. Ndogkoti sans boire ne nous laisse pas. Quand il va boire on va devenir meme quoi ici. Il va nous sortir pire que la "lachete" et le "grimba". Pauvre de nous au toli.

