@Minsati
C'est comme tu veux . j'ai même des bars où je peux boire Njooh. Pourkoi seulement la Regab ? Ici je bois bcp plus les bières du pays.
Cam 3- Congo 0
C'est comme tu veux . j'ai même des bars où je peux boire Njooh. Pourkoi seulement la Regab ? Ici je bois bcp plus les bières du pays.
Cam 3- Congo 0

