Dieze a écrit le 24 juin 2008 à 16h44 le cameroun mene 2 but a zero qui t a dit que c le congo?? weee on ecoute la meme radio ou koi? allez sur www.cameroonvoice.com ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...