@NDOGKOTI
L evin que tu as bu depuis dimanche continue à faire son effet?
Tu es parti en, tiotubant, il ne m'étonnerait pas que je te retrouve dans le même état en fin de semaine.
Je vaisd au concer de BONA LOUKWA KANSA et GERALD TOTO ce vendredi à ,EPINAY.J'"ai l'impression que tu ne m veras que tard dans la nuit.
L evin que tu as bu depuis dimanche continue à faire son effet?
Tu es parti en, tiotubant, il ne m'étonnerait pas que je te retrouve dans le même état en fin de semaine.
Je vaisd au concer de BONA LOUKWA KANSA et GERALD TOTO ce vendredi à ,EPINAY.J'"ai l'impression que tu ne m veras que tard dans la nuit.

