PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saboteur Saboteur a écrit le 24 juin 2008 à 14h21
@BG
On a pa en tt cas moi particulierement,j´ai rien contre les jeunes,mais le pb c ke toi et certains ici s´enflamment svt trop vite et font tres vite ds l´exageration.Soyez un pe plus lucides,prudents et surtout patients ds vos declarations.
-A peine certains lisent un article sur Pouga ds l´ekipe kils crient ici kon devrait le call a la nat,alors ke le mm Pouga est en stage avec les Lions la bas oú il na pa pu s´imposer mm seuleumnt ds la liste des 18,il etait tellement crispé ke Geremi lui a lancé une fois kil devrait jouer son foot et ne pa avoir peur de magnan:conlusion le bonhomme n´est pa encor près et il devra bosser et attendre juska ce ke ca donne.
-Tu ns cries ici tt le tps ke Mandjeck coe si tu es le seul a le connaitre et le voir jouer,il est bon certe,mais le gars a á peine 10 Matches en d2 en All et tu ve kon degage d´un coup des gars ki tournent depui au moins 3 ans a 20 matches et plus,mm SEF ki est un grd chef today a été pensionaire du grd Real sans etre titulaire chez ns,en plus voila mm les JO ki arrive et votre saoulard et escroc de coach la a di ke ceux ki se demarkeront du lot auront une chance chez les A,alors entendez au moins ke ce Mandejeck ns donne kelke chose a se mettre sous la dent la bas.
-Il ya un ki a á peine vu les vidéos (ki existent depui) du jeune Ebwelle du barca,il dit kon devrait le surclasser,lol lol lol,je me demande bien ds kelle categorie?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist