@BG
On a pa en tt cas moi particulierement,j´ai rien contre les jeunes,mais le pb c ke toi et certains ici s´enflamment svt trop vite et font tres vite ds l´exageration.Soyez un pe plus lucides,prudents et surtout patients ds vos declarations.
-A peine certains lisent un article sur Pouga ds l´ekipe kils crient ici kon devrait le call a la nat,alors ke le mm Pouga est en stage avec les Lions la bas oú il na pa pu s´imposer mm seuleumnt ds la liste des 18,il etait tellement crispé ke Geremi lui a lancé une fois kil devrait jouer son foot et ne pa avoir peur de magnan:conlusion le bonhomme n´est pa encor près et il devra bosser et attendre juska ce ke ca donne.
-Tu ns cries ici tt le tps ke Mandjeck coe si tu es le seul a le connaitre et le voir jouer,il est bon certe,mais le gars a á peine 10 Matches en d2 en All et tu ve kon degage d´un coup des gars ki tournent depui au moins 3 ans a 20 matches et plus,mm SEF ki est un grd chef today a été pensionaire du grd Real sans etre titulaire chez ns,en plus voila mm les JO ki arrive et votre saoulard et escroc de coach la a di ke ceux ki se demarkeront du lot auront une chance chez les A,alors entendez au moins ke ce Mandejeck ns donne kelke chose a se mettre sous la dent la bas.
-Il ya un ki a á peine vu les vidéos (ki existent depui) du jeune Ebwelle du barca,il dit kon devrait le surclasser,lol lol lol,je me demande bien ds kelle categorie?
On a pa en tt cas moi particulierement,j´ai rien contre les jeunes,mais le pb c ke toi et certains ici s´enflamment svt trop vite et font tres vite ds l´exageration.Soyez un pe plus lucides,prudents et surtout patients ds vos declarations.
-A peine certains lisent un article sur Pouga ds l´ekipe kils crient ici kon devrait le call a la nat,alors ke le mm Pouga est en stage avec les Lions la bas oú il na pa pu s´imposer mm seuleumnt ds la liste des 18,il etait tellement crispé ke Geremi lui a lancé une fois kil devrait jouer son foot et ne pa avoir peur de magnan:conlusion le bonhomme n´est pa encor près et il devra bosser et attendre juska ce ke ca donne.
-Tu ns cries ici tt le tps ke Mandjeck coe si tu es le seul a le connaitre et le voir jouer,il est bon certe,mais le gars a á peine 10 Matches en d2 en All et tu ve kon degage d´un coup des gars ki tournent depui au moins 3 ans a 20 matches et plus,mm SEF ki est un grd chef today a été pensionaire du grd Real sans etre titulaire chez ns,en plus voila mm les JO ki arrive et votre saoulard et escroc de coach la a di ke ceux ki se demarkeront du lot auront une chance chez les A,alors entendez au moins ke ce Mandejeck ns donne kelke chose a se mettre sous la dent la bas.
-Il ya un ki a á peine vu les vidéos (ki existent depui) du jeune Ebwelle du barca,il dit kon devrait le surclasser,lol lol lol,je me demande bien ds kelle categorie?

