PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Essos Essos a écrit le 24 juin 2008 à 13h42
@ Djembito (France)

Je ne fais aucune attaque mon frere 🙂
Tu fais un constat en y mettant des doutes sur les excuses de SEF - c'est normal mais moi aussi je fais un constat sur un comportement "generalement Camerounais". J'espere que t'as vu a CIN(Cameroon-info.net) qu''il n y a aucun commentaire sous l'article sur SONG (pourtant ca vaut le coup et comment!!)- comme quoi nous adorons trop de futilites...et nous passons notre temps a debattre sur des choses qui n'ont aucune valeur...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist