@ Djembito (France)
Je ne fais aucune attaque mon frere 🙂
Tu fais un constat en y mettant des doutes sur les excuses de SEF - c'est normal mais moi aussi je fais un constat sur un comportement "generalement Camerounais". J'espere que t'as vu a CIN(Cameroon-info.net) qu''il n y a aucun commentaire sous l'article sur SONG (pourtant ca vaut le coup et comment!!)- comme quoi nous adorons trop de futilites...et nous passons notre temps a debattre sur des choses qui n'ont aucune valeur...
Je ne fais aucune attaque mon frere 🙂
Tu fais un constat en y mettant des doutes sur les excuses de SEF - c'est normal mais moi aussi je fais un constat sur un comportement "generalement Camerounais". J'espere que t'as vu a CIN(Cameroon-info.net) qu''il n y a aucun commentaire sous l'article sur SONG (pourtant ca vaut le coup et comment!!)- comme quoi nous adorons trop de futilites...et nous passons notre temps a debattre sur des choses qui n'ont aucune valeur...

