@ Ndogkoti
Je t'ai fait un demi-compliment. Tu pourrais me remercier.
Au fait, une colle : sais-tu pourquoi les portes et fenêtres de SIdi-Bou-Saïd sont systématiquement peintes en bleu ?
Je t'ai fait un demi-compliment. Tu pourrais me remercier.
Au fait, une colle : sais-tu pourquoi les portes et fenêtres de SIdi-Bou-Saïd sont systématiquement peintes en bleu ?

