Mpembembog!!!!!!l es gars là veulent seulement nous souiller ici... ils ne savent pas qu'on gueule tous les autres pays ici dehors...
Le salopard de coach là doit seulemtn faire jouer Mboma 30 min parce que franchement il ne fait rien au stade, n'eut été son but il aurait été le plus grand polard de tous!!! Mieux on fait jouer Ndieffi et eto'o ensuite mBoma rentre à la deuxième mi temps...parce que ETO'O à lui tout seul est UN CARTEL DE JOUEURS... si seulement il y avait un autre attanquant qui jouait VRAIMENT tout le match!!!
BIDOUNG!!!!!! LE JOUR OU TU VAS SAUTER VA SEULEMENT EN EXIL DANS UN PAYS OU IL N'Y A PAS DE KMER!!!!!
Le salopard de coach là doit seulemtn faire jouer Mboma 30 min parce que franchement il ne fait rien au stade, n'eut été son but il aurait été le plus grand polard de tous!!! Mieux on fait jouer Ndieffi et eto'o ensuite mBoma rentre à la deuxième mi temps...parce que ETO'O à lui tout seul est UN CARTEL DE JOUEURS... si seulement il y avait un autre attanquant qui jouait VRAIMENT tout le match!!!
BIDOUNG!!!!!! LE JOUR OU TU VAS SAUTER VA SEULEMENT EN EXIL DANS UN PAYS OU IL N'Y A PAS DE KMER!!!!!

