PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le violent Le violent de Montréal a écrit le 27 janvier 2004 à 1h10
Mpembembog!!!!!!l es gars là veulent seulement nous souiller ici... ils ne savent pas qu'on gueule tous les autres pays ici dehors...
Le salopard de coach là doit seulemtn faire jouer Mboma 30 min parce que franchement il ne fait rien au stade, n'eut été son but il aurait été le plus grand polard de tous!!! Mieux on fait jouer Ndieffi et eto'o ensuite mBoma rentre à la deuxième mi temps...parce que ETO'O à lui tout seul est UN CARTEL DE JOUEURS... si seulement il y avait un autre attanquant qui jouait VRAIMENT tout le match!!!
BIDOUNG!!!!!! LE JOUR OU TU VAS SAUTER VA SEULEMENT EN EXIL DANS UN PAYS OU IL N'Y A PAS DE KMER!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist