PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djembito Djembito a écrit le 24 juin 2008 à 13h27
@Essos
Mon (grand) frère, il ne sert à rien de t attaquer à ma triste personne parceque j'ai douté de la sincérité des excuses d'etoo.. Le toli est un forum publique où on peut donner son opinion (moins les injures) sur les personnes publiques et leurs agissements. C'est mon droit de m exprimer. C'est ton droit de me contredire. On ne fait que discuter. Pas la peine de diaboliser les gens qui sont d'une opinion divergente...

Tu me dis que "vous les camerounais vous aimez vous attardez sur des trucs minimes etc etc...". Je me dis au contraire que nous ne devons pas minimiser cette affaire. car si tu parcours les articles de la presse camerounaise, on ressent encore l animosité des journalistes vis à vis du geste d etoo. Dc, non je ne pense pas que cette affaire soit terminée... Si bien même tel était le cas, pourquoi on ne devrait plus en parler? La Can est terminée depuis des lustres mais on parle toujours du but d'anthologie du petit manucho angolais non? Le passé ne nou spermet il pas de mieux cerner le présent et préparer le futur?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist