@Djembito
Ca peut faire coe ca ke tu es interessant hein!!!!
Tu bois mm koi??? et n´oublis pa de preciser glacé ou non-glacé,bref....j´ai laissé kelke chose pr toi á Campero Madagascar avec un morceau de porc bien pimenté.....
Ca peut faire coe ca ke tu es interessant hein!!!!
Tu bois mm koi??? et n´oublis pa de preciser glacé ou non-glacé,bref....j´ai laissé kelke chose pr toi á Campero Madagascar avec un morceau de porc bien pimenté.....

