Bencheur a écrit le 24 juin 2008 à 11h23 @tous, C'et curieux mais je me rends compte que je souhaite de plus en plus la defaite du Barça si Eto'o n'y joue plus. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...