PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Onze Onze a écrit le 24 juin 2008 à 11h18
@MAKAK (France)

BIKEY a toutes les qualités pour continuer son bail dans le championnat anglais.

@BG (Allemagne) le 23/06/2008 à 18:13

Faudrait d’amblée poser la question de savoir si NDJENG n’a pas eu quelques difficultés d’intégration comme ce fut le cas pour EMANA un temps. Je pense que si le staff technique est conscient des potentialités et des capacités de ce garçon, il devrait continuer à le convoquer et l’aider à bien s’intégrer dans la sélection. Le besoin en joueurs de couloir est là, et NDJENG peut être une bonne solution.

@Tous

Je trouve très insensé que des individus passent leur temps à traiter certains championnats qu’ils ne suivent même pas du tout de « championnat de seconde zone ». Tout simplement parce que pour des raisons plus géographiques que sportives certains médias réputés bruyants n’en parlent pas. Ceux qui continuent encore à douter du niveau réel des championnats Russes et Turcs ont une réponse sur le terrain des équipes nationales de ces pays. Il est important de noter que la quasi-totalité des joueurs de la sélection Russe sont des « locaux » et que le ZENITH avait largement mérité sa coupe de l’UEFA. Peut-être faut-il aussi rappeler que le Fener, Galatasaray ou le CSK Moscow sont de véritables empires avec des puissances financières respectables…
Le tapage est bien même dans pas grand chose. Moi je continue toujours à me demander le niveau réel de la Ligue 1 (Rires « ZONE II »)

-
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist