@ Djembito (France)
C'est termine cet histoire la!
Si tu voudrais lui dire ce qu'il devrait faire de sa vie a chaque instant et sans toutes les situations t'es libre. Je suis sur que dans ta vie surement tres riche, il t'arrive de ne meme pas s'excuser. Vous les Camerounais aimez vous attarder sur des trucs tres minimes et qui ne valent meme pas un caillou. Quand il faut faire/dire des vraies choses on ne voit personne.
C'est termine cet histoire la!
Si tu voudrais lui dire ce qu'il devrait faire de sa vie a chaque instant et sans toutes les situations t'es libre. Je suis sur que dans ta vie surement tres riche, il t'arrive de ne meme pas s'excuser. Vous les Camerounais aimez vous attarder sur des trucs tres minimes et qui ne valent meme pas un caillou. Quand il faut faire/dire des vraies choses on ne voit personne.

