Les gars les senefs sont encore plus déçus que nous. On ne les voit nul part même sur leur propre site.
Nous on fait match et on continue à gueuler comme si on avait perdu 5-0
Nos amis sénefs font aussi match nul et vont se cacher. Aucun signe depuis 21h, silence radio total.. Ces gars flippent à mort alors que nous on analyse, on dissèque, on donne des notes, on coupe "virtuellement" des têtes de ministre, bref on refait le match en crachant nos couilles. Et c'est pkoi on sera toujours devant!!!
O bosso kameloun!!
Nous on fait match et on continue à gueuler comme si on avait perdu 5-0
Nos amis sénefs font aussi match nul et vont se cacher. Aucun signe depuis 21h, silence radio total.. Ces gars flippent à mort alors que nous on analyse, on dissèque, on donne des notes, on coupe "virtuellement" des têtes de ministre, bref on refait le match en crachant nos couilles. Et c'est pkoi on sera toujours devant!!!
O bosso kameloun!!

