PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 27 janvier 2004 à 1h05
Les gars les senefs sont encore plus déçus que nous. On ne les voit nul part même sur leur propre site.
Nous on fait match et on continue à gueuler comme si on avait perdu 5-0
Nos amis sénefs font aussi match nul et vont se cacher. Aucun signe depuis 21h, silence radio total.. Ces gars flippent à mort alors que nous on analyse, on dissèque, on donne des notes, on coupe "virtuellement" des têtes de ministre, bref on refait le match en crachant nos couilles. Et c'est pkoi on sera toujours devant!!!

O bosso kameloun!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist